deux de mes amis

Publié le par m.cheval

les artistes que je vous presente ne sont pas fils de !ou sortie d'une prison dorée ,.ce sont de vrais passionnés de musique ,.ils devraient etre decorés  comme beaucoup de leur semblable ,qui font vivre les villages et qui nous font réver ,quand ils chantent ,notre esprit vagabonde ,sur ces oceans,  nous sommes capable d'affrontés ces deferlantes qui ,dans la vie normale ,nous font peur ,notre esprit voyage dans cette brume bretonne ,sans se perdre ,accueillit de toute part  des odeurs de vin chaud de chataignes grillées qui nous dilattent  les papilles ,  si vous voulez embarquez  avec eux  ,départ le 20 decembre de 17h a 23h au marché de noel a la MORAIE  ,3km de la gacilly 
             la 1er photo ,je vous présente Mr de Rémy  .la 2em  Mr de karine  vous pouvez les regoindre dans les liens de mon blog avec mes autres copains chanteurs et createurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article